Réplique de luxe suisse Patek Philippe Calendrier Annuel Chronographe réf. 5905P

 Sorti en 2015, le faux chronographe à calendrier annuel Patek Philippe réf. 5905P en platine est rapidement devenu l’une des répliques de montres suisses les plus en vogue et une montre du Graal pour beaucoup. Disponible en deux variantes de cadran – bleu ou noir – il s’agit d’une Patek parfaitement conçue avec un boîtier en platine massif – avec un poids total de 130,3 grammes pour être précis – qui, même à 42 mm de diamètre, n’est ni trop grand ni trop petit.
En ce qui concerne ses complications, la parfaite fausse Patek Philippe réf. La 5905P est équipée d’un calendrier annuel et d’un chronographe 60 minutes. Même si le calendrier annuel prend automatiquement en compte les longueurs différentes des mois individuels, il est toujours incapable de prendre en compte la longueur différente du mois de février ou des années bissextiles comme le ferait un calendrier perpétuel. Par conséquent, une fois par an, puis, fin février, il nécessite une correction manuelle. En dehors de cela, cette meilleure montre clone présente deux de nos complications préférées ici à WCL.
LE CADRAN
Le cadran de la réplique 1:1 Patek Philippe réf. Le 5905P est doté d’un chronographe pratique de 60 minutes à 6 heures — avec indicateur jour/nuit — et d’informations sur le calendrier annuel affichées via trois guichets entre 10 et 2 heures. Le cadran bleu est encore accentué par ses index appliqués en or blanc, sa minuterie imprimée en blanc et ses polices blanches.
L’AFFAIRE
Son boîtier très poli avec une lunette concave et une carrure concave autour des cornes est d’une finition exquise comme seul un faux Patek Philippe le sait. Un garde-temps élégant qui doit être vu en personne pour être pleinement apprécié. Les poussoirs du chronographe de forme rectangulaire arrondie sont doux comme du beurre et conservent les proportions et l’apparence des chronographes Patek Philippe de haute qualité les plus emblématiques. Si vous connaissez Patek, vous pouvez repérer cette meilleure réplique de montre à un pâté de maisons. Alors qu’un chronographe de 60 minutes est beaucoup plus pratique qu’un chrono de 30 minutes mais toujours pas aussi bon qu’un chrono de 12 heures – du moins pour nous -, cette fausse montre de luxe est toujours parfaite pour ceux qui aiment les chronos de 60 minutes et qui n’ont pas besoin d’un chronographe de 12 heures comme celui de la Patek Philippe réf. 5960 réplique en ligne.
LA SANGLE
Pour compléter le look très élégant et sobre, le faux chronographe à calendrier annuel Patek Philippe réf. 5905P est équipé d’un magnifique bracelet en alligator bleu marine mat cousu à la main avec des écailles carrées et une boucle ardillon en forme de triangle. Le bracelet complète le look élégant mais quelque peu sportif de cette incroyable montre clone.

LE MOUVEMENT
Le cœur battant à l’intérieur du mouvement suisse réplique Patek Philippe Calendrier Annuel Chronographe réf. 5905P est le calibre automatique CH 28-520 QA 24H. Ce mouvement aux finitions exquises est entièrement visible via le fond de la vitrine et un vrai régal pour les yeux. Ce mouvement d’exception est composé de 402 pièces, de 37 rubis et d’une masse oscillante en or. Lorsqu’il est entièrement remonté, le mouvement offre une réserve de marche de 55 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *