Présentation de la meilleure qualité Hublot et Berluti Big Bang Unico Berluti Aluminio

Le bas vers le bas
Avec leur nouveau garde-temps, les répliques AAA Hublot et Berluti combinent leurs plus grands atouts pour créer une montre sobre, élégante et innovante. La nouvelle Big Bang Unico Berluti Alumino est destinée aux collectionneurs et aux connaisseurs, et c’est la dernière née du partenariat de cinq ans entre le faux fabriqué en Suisse Hublot et Berluti.

Sur les montres copie de luxe, le cuir est la star. Elle arbore l’emblématique cuir Venezia patiné sur la lunette en titane poli ainsi que sur le cadran, où les index et les mots « Swiss Made » sont imprimés en relief.

Le cuir utilisé pour le cadran est maintenu entre deux morceaux de verre saphir, et l’Aluminio, l’une des patines emblématiques de Berluti, est appliqué pour créer différentes nuances sur le cuir Venezia.

Le mouvement Unico est rendu visible côté cadran grâce à la découpe du cadran en cuir et aux deux morceaux de verre saphir qui maintiennent le tout ensemble. Il s’agit du même cheval de bataille de confiance d’un mouvement développé en interne par la meilleure réplique 1:1 de Hublot, avec un remontage automatique, un mécanisme de chronographe flyback et trois jours de réserve de marche.

Le fausse parfait Hublot Big Bang Unico Berluti Alumino présente également un nouveau design de lunette en deux parties. La première pièce de la lunette, en cuir de 1 mm d’épaisseur, est fixée sur la seconde partie : une base en titane gris. Les deux pièces sont ensuite vissées sur le boîtier de la montre.

Le cuir est, bien sûr, également présent sur les sangles. Deux sont disponibles, une en cuir Aluminio Venezia bruni, une autre en cuir Aluminio Venezia patiné avec le motif Scritto, en exclusivité pour le Japon.

Dans un choix audacieux, la réplique de suisse Hublot utilise plusieurs matériaux différents qui créent un style unique et garantissent des performances optimales. Le boîtier de 44 mm et la boucle déployante sont en titane, la corne centrale est en résine, la masse oscillante est en tungstène et les aiguilles sont en rhodium satiné.

La réplique pas chère Hublot sera livrée dans un étui spécial avec une pochette de voyage, et un porte-clés chausse-pied avec le logo Berluti. Disponible en série limitée de 100 pièces.

A mon humble avis
Cette réplique Hublot Big Bang Paypal a été conçue pour les fans de looks sobres. Le cuir foncé et le cadran unique s’ajoutent pour donner une impression d’élégance distincte et simple. C’est simple, mais formidable, montrant que des designs minimalistes et des matériaux de haute qualité continuent de fournir certaines des meilleures montres de mémoire récente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *