Montres suisses de luxe Hublot répliques de collaborations artistiques

RÉPLIQUE HUBLOT ET SHEPARD FAIREY
Même si vous n’avez jamais entendu parler de Shepard Fairey, vous connaissez son travail – à moins, bien sûr, que vous ayez dormi pendant toute la campagne présidentielle américaine de 2008 et les deux mandats suivants de l’administration de Barack Obama. L’affiche emblématique d’Obama « HOPE » est de loin l’œuvre la plus connue de l’artiste de rue et graphiste basé à Los Angeles, dont le projet « OBEY » a également inspiré toute une ligne de vêtements. Hublot réplique en ligne s’est associé à Fairey pour la dernière version de sa série « Hublot Loves Art », le faux suisse Hublot Big Bang Meca-10 Shepard Fairey.

Le garde-temps est doté du calibre HUB1201 squeletté à remontage manuel, développé depuis deux ans et doté d’une réserve de marche de 10 jours, qui a fait ses débuts dans le premier modèle Meca-10 en 2016. La réplique de la meilleure qualité en édition Hublot Shepard Fairey, limitée à 100 pièces chacune dans les versions Grey Décor et Blue Décor, arbore le logo Star Gear de l’artiste dans l’ouverture à 3 heures, qui révèle également un point rouge lorsque la montre approche de la fin de sa longue réserve de marche. Le boîtier de 45 mm du fausse Hublot parfait est fait de fibre de carbone avec une couche supérieure de Texalium ornée d’un motif floral tribal qui imite le style artistique distinctif de Fairey. De la résine composite noire est utilisée pour les cosses de lunette et les inserts latéraux ; des vis polies en forme de H en titane microbillé avec revêtement PVD noir fixent la lunette au boîtier. Fairey fournit également le design en relief sur les bracelets en caoutchouc et en cuir de veau. Le prix est de 28 300 $.

FAUX TAG HEUER ET MONOPOLE ALEC

L’artiste de rue Alec Monopoly, le « Art Provocateur » portant un foulard et un pot de peinture, qui tire à la fois son pseudonyme et sa marque de fabrique du personnage de magnat au chapeau haut de forme du célèbre jeu de société, travaille avec une réplique bon marché de TAG Heuer depuis 2016, en appliquant ses peintures graffiti sur les bracelets de montres en édition spéciale et en concevant même un cadran numérique personnalisé pour la meilleure copie de la montre TAG Heuer Connected. Le premier garde-temps avec un cadran physique conçu par Monopoly (né Alec Andon) a fait ses débuts en 2017 – la réplique de qualité AAA TAG Heuer Formula One Special Edition, qui apporte une représentation miniature de l’une des toiles à collectionner de Monopoly au garde-temps le plus accessible de la marque suisse.

Logée dans un boîtier en acier brossé de 41 mm avec une lunette tournante noire polie avec échelle de 60 secondes, la réplique 1:1 de TAG Heuer arbore un cadran dont M. Monopoly (le personnage, pas l’artiste), un chapeau haut de forme sur son tête et un foulard sur la partie inférieure de son visage, sort du centre du cadran, entouré de graffitis colorés. Le logo « ALEC » de l’artiste est gravé sur le fond massif, sous lequel bat un mouvement à quartz suisse. Et même si la montre est limitée à seulement 200 pièces, vous n’avez pas besoin d’être l’un des fatcats d’entreprise moqués dans le travail de l’artiste pour en acheter une : le fausse mouvement suisse TAG Heuer Formula One Alec Monopoly Special Edition se vend pour seulement 1 250 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *